Le Mag Sport Auto

Alesi s’offre la victoire à Silverstone et se fait un prénom – GP3

Bientôt la Formule 1 pour Giuliano Alesi ?

Après avoir débloqué son compteur en Autriche en signant son 1er podium en GP3 Series, il semblerait que Giuliano Alesi ait, par la même, débloqué quelque chose d’autre sur le plan mental. Ce matin, le jeune pilote est allé décrocher sa toute première victoire dans cette catégorie, à l’occasion de la course 2 du week-end. Une Marseillaise un week-end de 14 juillet, en Grande Bretagne, cela n’a pas de prix…

Alesi 6ème au championnat

Soutenu par Ferrari, Giuliano Alesi semble marcher, pas à pas, sur les traces de son illustre papa, Jean. Désormais 6ème du championnat des pilotes (avec, également, une cinquième place en course 1), Giuliano commence à se faire un prénom, chose peu aisée, comme en témoigneraient probablement les Nicolas (Prost), Nelson (Piquet), Jacques (Villeneuve), Nico (Rosberg) ou encore, Damon (Hill). Une trajectoire à suivre avec attention, donc…

Résultats sur le site officiel des GP3 Series

Recevez des alertes (horaires, départ, programmes, résultats) directement sur votre téléphone à chaque Grand-Prix avec nos applis Android et iOS (Apple)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *