Le Mag Sport Auto

Champion Magazine no3 : Un sujet passionnant sur les Kit-Cars de Rallye

Il y a quelques semaines, Champion Magazine voyait paraître un troisième numéro. Après les deux excellents premiers numéros, le jeune Magazine papier se devait de se diversifier, afin de conserver sa bonne dynamique. Et le résultat est réussi avec l’entrée en jeu du Rallye et, plus particulièrement, des mythiques Kit-Cars…

Champion Magazine : de la nostalgie…mais pas que !

Dans son troisième numéro, Champion Magazine a conservé sa base solide, qui se reposait jusqu’ici sur des sujets souvent tournés vers la Formule 1 des années 90. Jean Alesi, Michael Schumacher, l’écurie Jordan, des thèmes traités avec sérieux et précision, toujours agrémentés de splendides images d’archives. Mais avec ce numéro 3, le Magazine va plus loin, en traitant également des sujets plus actuels, tout en conservant une diversité appréciable dans le choix des thématiques. D’Andy Priaulx à Jeff Gordon, en passant par Romain Grosjean, le contenu reste attractif et captivant.

Mention spéciale pour l’entretien avec Romain Grosjean, qui permet au lecteur de se rapprocher du pilote tricolore, en découvrant d’autres facettes de son ascension en Formule 1. Périodes de doute, de joie, le pilote Haas F1 se livre à coeur ouvert. Une belle découverte pour tous ceux qui souhaiteraient en apprendre d’avantage sur l’un de nos représentants dans la catégorie reine du sport automobile.

L’autre nouveauté vient de l’arrivée de sujets orientés vers le Rallye. Cette-fois, ce sont les plus nostalgiques d’entre-nous qui seront aux anges. Champion Magazine nous propose, en effet, un dossier très complet sur l’histoire des Kit-cars. Palmarès de toutes les voitures engagées à l’époque, anecdotes, témoignages et, toujours, de superbes visuels de machines mythiques comme la Xsara Kit-car ou encore, la Peugeot 306 Maxi sont au programme. Une véritable petite bible pour tous les aficionados de cette période du Rallye, que beaucoup regrettent…

Champion Magazine No3 est disponible en kiosque au tarif de 7,90 euros (prix justifié selon nous, compte-tenu du travail fourni par la rédaction). Vous pouvez également vous le procurer via le site officiel. Notez enfin l’existence d’une page Facebook, régulièrement alimenté en contenu.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR