Le Mag Sport Auto

Dakar : Hugo Payen dans un plan à 4

Dakar 2016 Marc Dorcel Hugo Payen

à 4 roues bien sûr… Hugo Payen reviendra pour son 10e Dakar et va changer de catégorie pour passer du deux roues aux 4 roues.

Marc Dorcel et Hugo Payen, un partenariat qui dure.

La célèbre firme de films pour adultes, Marc Dorcel, annonce la prolongation de son partenariat avec Hugo Payen. 5e Dakar pour le duo Marc Dorcel/Hugo Payen. Mais cette année, le pilote français devient plus gourmand et délaissera son numéro 69 pour le numéro 469. Cela signifie que le motard troque sa moto contre un plus gros engin de la catégorie autos. Le français sera copiloté par Ludovic Joubert. Les deux amis affronteront l’édition 2016 du Dakar à bord d’un buggy. L’occasion d’arpenter les dunes d’Amérique du Sud en duo. Une nouvelle aventure qui, on l’espère pour l’équipage, ne sera pas qu’un « plan d’un soir » et les emmènera jusqu’à Rosario le 16 janvier prochain. Une nouvelle épopée qui marque la 5e édition où Marc Dorcel est partenaire d’Hugo Payen sur le Dakar. La Team 69 sera donc au rendez-vous mais Anna Polina sera-t-elle au rendez-vous comme en 2013, afin d’affoler les compteurs des aficionados du Dakar ? La réponse début janvier !

On souhaite bien sûr un bon courage à l’équipage 469, en espérant pour eux que leur arrivée ne soit pas précoce 😉 Objectif réalisable car Marc Dorcel porte bonheur à Hugo depuis le début de leur partenariat en 2012 (4 arrivées sur 4).

Le Dakar 2016 se tiendra du 2 janvier au 16 janvier 2016 et marquera l’arrivée de Sébastien Loeb sur le plus mythique des rallyes-raid. En attendant n’hésitez pas à découvrir les aventures de l’équipage 469 à travers quelques vidéos Youtube dont voici le premier épisode :

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR