Le Mag Sport Auto

ERC, un titre endeuillé pour Kajetan Kajetanowicz

ERC Kajetan Kajetanowicz

Nous vous en avons parlé dans notre dernier article sur le Rally Liepaja, un accident d’hélicoptère est intervenu durant l’ES11 de l’ultime manche de l’ERC 2017. Des nouvelles sur ce tragique accident viennent de tomber et viennent expliquer l’abandon de Kajetan Kajetanowicz.

ERC, Kajetan Kajetanowicz un troisième titre dans un contexte difficile.

Cette après midi, Kajetan Kajetanowicz avait abandonné juste après l’ES11 et avant le début de l’ES12. Nous n’avions pas eu plus d’informations sur cet abandon et sur l’accident d’hélicoptère intervenu dans l’ES11. Maintenant, nous savons que les deux évènements sont liés. En effet, les personnes qui se trouvaient dans cet hélicoptère sont des membres de l’équipe de Kajetan Kajetanowicz et des amis du pilotes polonais. Malheureusement, cet accident a causé la mort d’une personne. Trois autres sont blessés. Nous n’avons pas de nouvelles sur leur état, mais nous vous en donnerons dès que possible.

Le toujours souriant Kajetan Kajetanowicz n’a donc pas souhaité terminer le Rally Liepaja et fêter son titre à l’arrivée. On comprend mieux pourquoi.

Toutes nos pensées vont à la famille du défunt, ses proches et au désormais triple champion d’Europe des Rallyes. Une journée noire pour l’univers du rallye après la mort d’Anthony Mora.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *