Le Mag Sport Auto

FanBoost : votez pour votre pilote, ePrix de Paris 2017 Formule E [Màj]

Fanboost Formule E

C’est ce week-end que se déroule l’ePrix de Formule e de Paris 2017. L’occasion, pour les spectateurs français, de soutenir l’un de nos quatre représentants où tout autre pilote ! Car en votant pour le FanBoost (accessible également depuis un Smartphone), vous pourrez offrir à votre idole un petit avantage en course. Un bonus de puissance de quelques secondes de nature à faire la différence…

FanBoost : 2 Français bien placés

Voilà 3 saisons que le FanBoost est actif en Formule E soit depuis la création du championnat 100% électrique. Les votes sont ouverts jusqu’à demain, quelques minutes après le départ de l’ ePrix de Paris 2017. Pour le moment, c’est le Français Jean-Eric Vergne qui est en tête du classement avec près de 24% des votes. Il est suivi par les pilotes du team Audi Abt, Lucas di Grassi et Daniel Abt. Un autre tricolore, Stéphane Sarrazin, est actuellement au pied du podium. Car, pour mémoire, seuls les trois premiers de ce classement disposeront de ce FanBoost.

Alors, comment voter ? Et bien il suffit de suivre le lien suivant et de sélectionner le pilote que vous souhaitez. Les résultats seront révélés après le départ de cet ePrix de Paris de Formule e, édition 2017 : votez pour le FanBoost

[Màj] du 20/05/2017 : la situation des tricolores a évolué dans la nuit puisque, désormais, Jean-Eric Vergne n’est plus sur le podium. Le pilote Techeetah pointe au 4ème rang, suivi de Stéphane Sarrazin. Les pilotes Audi Abt sont aux deux premières places, suivis du pilote Renault eDams, Sébastien Buemi.




Formule e : horaires de l’ ePrix de Paris 2017

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *