Le Mag Sport Auto

Formule 1 : Danica Patrick dit encore non, mais…

danica patrick

Une nouvelle fois au centre des rumeurs pour un débarquement en Formule 1, la féminine Danica Patrick -mannequin à ses heures, vue ces dernières années en Indycar puis en Nascar, s’est exprimée à la négative concernant une possible signature de contrat avec la nouvelle écurie Haas F1, qui fera ses débuts en championnat du monde la saison prochaine.

Danica heureuse aux USA

Nul ne sait si la jeune femme était posée sur la short-list de Haas (composée de dix pilotes) mais afin de couper court aux fantasmes de journalistes et fans américains (et de Bernie…), Patrick a rapidement clarifié les choses. Car, si son objectif initial était de courir en Formule 1 (Danica ayant piloté en Formule Ford en Grande Bretagne, à ses débuts), elle ne se voit plus y faire carrière, invoquant notamment son âge.

De Plus, Patrick se sent bien aux USA et en Nascar notamment, série au sein de laquelle elle pourrait terminer sa carrière. Toutefois, l’intéressée a tout de même précisé « qu’il ne fallait jamais dire jamais »…De quoi relancer les rumeurs, finalement.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR