Le Mag Sport Auto

Formule 1 : gagnez votre place pour la demi-finale eSports de F1 2017

Cela n’aura échappé à personne, les liens entre la Formule 1 et son équivalent virtuel n’ont jamais été aussi forts qu’actuellement. L’une des conséquences de l’arrivée de Liberty Media, qui s’emploie à moderniser cette série. D’où, aussi ce partenariat actif avec la simulation F1 2017, partenaire officielle du championnat du monde. D’ailleurs, la compétition eSports bat son plein depuis plusieurs jours…

F1 2017 : demi-finale en Angleterre

Les joueurs professionnels et celles/ceux qui aspirent à la devenir ne seront pas passés à côté de l’information, F1 2017 (Codemasters) fait l’objet d’une compétition eSports, une première cette année. Les phases qualificatives vont s’achever dans à peine quelques heures. Ainsi, les 40 meilleurs pilotes sélectionnés à l’issue de deux défis (conquérir le podium à Monza, avec une Force India puis à Suzuka, avec une Red Bull) se retrouveront dans quelques jours pour la demi-finale, qui se déroulera en Grande-Bretagne.

C’est donc au Gfinity Arena de Londres que 20 d’entre-eux obtiendront leurs billets pour la finale, qui se fera à Abu Dhabi, fin 2017, dans le cadre du dernier Grand-Prix de Formule 1 de la saison. Et bien sachez que vous pouvez gagner vos billets pour assister à la demi finale, en visitant le site officiel des F1 eSports Series, juste ici.

Profitons de l’occasion pour vous rappeler que le Test de F1 2017 est disponible sur notre site. Un opus qui avait intelligemment introduit les Formule 1 classiques. Un filon désormais exploité par le véritable championnat du monde, puisque des courses historiques seront diffusées via le web, ce dès le Grand-Prix de Malaisie.

Téléchargez gratuitement nos applis et recevez nos alertes « NEWS » : applis Android et iOS (Apple)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *