Le Mag Sport Auto

Formule 1, Hamilton ne rêve pas de Ferrari

Formule 1, Lewis Hamilton

Il est probablement l’un des rares pilotes à ne pas fantasmer sur les monoplaces rouges, en Formule 1…Lewis Hamilton, que certains aimeraient bien voir un jour chez Ferrari, vient de confirmer que l’écurie italienne ne faisait pas partie de ses plans. Une habitude, chez les britanniques, généralement d’avantage attirés par Mclaren ou Williams.

Hamilton en rouge ? Peu de chances…

Décidément, Lewis Hamilton est un pilote pas comme les autres…Alors que 90% de ses collègues en Formule 1 rêvent de piloter un jour pour Ferrari et que la majeure partie de ses compatriotes fantasment plutôt sur Mclaren (équipe au sein de laquelle il a déjà piloté, au même titre que Button, Mansell, Brundle, Blundell ou encore, Coulthard…), le quadruple champion du monde, lui, voit les choses différemment. Comme il vient de le déclarer dans le Stuttgartner Zeitung (information relayée par Auto Hebdo), l’Anglais se voit terminer sa carrière avec Mercedes :

“Je ne peux pas m’imaginer aller chez Ferrari et je ne crois pas que cela va changerJe suis connecté à Mercedes depuis 13 ans, ce qui est plus que bon nombre d’employés et que n’importe quel autre pilote en F1. Je suis fier de travailler avec eux et j’espère finir ma carrière à leurs côtés”.

Voilà qui semble clair. Mauvaise nouvelle pour les fans appréciant à la fois la Scuderia Ferrari et Lewis Hamilton. Un mariage qui ne devrait jamais se faire, à en croire les propos de l’intéressé…

Téléchargez nos applications gratuitement et recevez nos alertes  : applis Android (Google Play) et iOS (Apple)

[yop_poll id=”2″]

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *