Le Mag Sport Auto

Formule 1 : Hülkenberg vs Magnussen, les échanges houleux se poursuivent

Formule 1

Parfois, lorsque des pilotes se battent pour une victoire, un titre de champion du monde de Formule 1, un podium ou même, quelques points, la passion prend le dessus. Vettel et Hamilton peuvent en témoigner. Mais lorsque le ton monte entre deux pilotes alors qu’ils se battaient en dehors de la zone des points, la situation devient pour le moins…surprenante !

Formule 1 : Hülkenberg compare Magnussen à Verstappen

Tout est parti d’une passe d’arme musclée entre Hülkenberg (Renault) et Magnussen (Haas), pendant le Grand-Prix de Formule 1 de Hongrie. Trop hargneux dans la défense de sa position, le Danois a littéralement expédié l’ Allemand dans le décor en le contraignant à sortir de la piste. Toutefois, aucun contact entre les deux monoplaces n’a été à déplorer. Légitimement ou pas, les commissaires ont infligé une pénalité au pilote Haas. L’histoire aurait donc pu en rester là.

Mais après la course, alors que Magnussen (ex-pilote Renault) répondait à une interview, Hülkenberg est venu l’interrompre en le félicitant avec ironie pour sa manoeuvre. C’est alors que Kevin lui a lancé un très classieux « Suck my balls guy ». Inutile de vous traduire…Suite à cela, les deux hommes échangent, régulièrement, des mots d’oiseaux par réseaux sociaux interposés. Le patron du Team Haas s’en est même mêlé, allant dans le sens de son pilote.

Dernière déclaration, à mettre sur le compte du pilote Renault, qui avoue avoir des choses plus importantes à penser que « les boules » de quelqu’un qui se prend pour Max Verstappen. Faisait-il allusion au talent du néerlandais ou à ses actions contestables en piste, la question est posée. Mais l’intéressé appréciera probablement…Suite au prochain épisode. Place à la vidéo d’une séquence qui n’en finit pas de tourner sur le web :

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *