Le Mag Sport Auto

Formule 1 : qui pour remplacer Gasly à Austin ? [Sondage]

Vous le savez depuis quelques minutes, Pierre Gasly ne participera pas au Grand-Prix des Amériques de Formule 1. Le Français sera en effet à Suzuka à ce moment-là, en vue de tenter de décrocher le titre de champion de Super Formula, la série monoplace japonaise.

Formule 1 : Toro Rosso, de nombreux candidats

Aussi, cette absence du tricolore laisse un baquet vacant chez Toro Rosso, à Austin. Si nous savons depuis quelques jours que Daniil Kvyat fera son retour à cette occasion, l’identité de son coéquipier n’a pas encore été révélée. Pourtant, la décision est probablement déjà prise, comme le révélait Helmut Marko (Red Bull) lors du dernier Grand-Prix du Japon. En effet, l’ Autrichien avait déclaré disposer d’un plan « B » en cas d’absence de Gasly.

Alors afin de vous faire participer et de connaître votre avis sur la question, nous lançons un sondage via notre page Twitter. Dans ce dernier, quatre noms sont posés à savoir, Takuma Sato, Sébastien Buemi, Robert Kubica et Jolyon Palmer. N’hésitez pas, cependant, à publier un petit commentaire afin de citer un pilote que nous n’aurions pas intégré dans ce sondage. Wehrlein, Rossi, Leclerc, Giovinazzi, Di Resta, il existe sans doute de nombreuses autres options…C’est parti !

Téléchargez nos applications gratuitement pour rester connecté avec les dernières actus et résultats : applis Android et iOS (Apple)

One Comment

  1. FanF1

    12 octobre 2017 at 19 h 34 min

    Jean-Éric Vergne!!! C’est lui qu’il faut à Toro Rosso!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *