Le Mag Sport Auto

Formule 1, Stoffel Vandoorne roulera pour McLaren en 2018

Formule 1 Stoffel Vandoorne

A quelques jours de SON Grand Prix de Formule 1, à Spa, Stoffel Vandoorne voit une bonne nouvelle lui être annoncée. Ainsi, McLaren a décidé de reconduire le jeune pilote belge pour une saison supplémentaire.

Formule 1, une deuxième chance pour Stoffel Vandoorne chez McLaren.

Seulement 18e du championnat avec un petit point, Stoffel Vandoorne a encore beaucoup à apprendre et beaucoup à prouver. Alors que la concurrence est rude, le belge est déjà confirmé pour la saison 2018 de Formule 1. Il roulera à nouveau pour McLaren Honda. Preuve qu’il possède un réel potentiel et que McLaren ne doit pas être la seule équipe à voir ce potentiel en lui.

Cette annonce tombe très bien pour Stoffel et devrait le booster pour le GP de Belgique à Spa :

« Je suis heureux que l’équipe annonce officiellement que je vais continuer à rouler pour eux l’année prochaine. En effet, grâce à cette annonce je pourrai avoir une meilleure approche de ma deuxième moitié de saison en me concentrant totalement sur mon travail. Soit, tirer le maximum de ma voiture, mes ingénieurs et tout autour de moi. Enfin, je voudrai remercier tout le monde chez McLaren ainsi que les fans pour leur amitié et leur enthousiasme, ce sont les meilleurs. »

De son côté, McLaren explique que ce n’est pas vraiment une surprise. Et, que c’était dans leurs plans :

« Quand nous avions annoncé fin 2016 que Stoffel serait un pilote McLaren Honda en 2017, nous avions précisé que notre plan serait de le faire rouler plusieurs saisons. Et, notre plan n’a pas changé. De ce fait, je suis très heureux de confirmer qu’il continuera de rouler pour nous la saison prochaine. »

Suivez l’actualité de la F1 en téléchargeant nos applis : applis Android et iOS (Apple)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR