Le Mag Sport Auto

Formule 1 : un tour de Bahrein en nocturne avec Hamilton

Troisième épreuve du championnat du monde de Formule 1 version 2017, le G.P de Bahrein s’apprête à prendre ses droits. C’est aujourd’hui, vendredi 14 avril 2017, que se dérouleront les premiers essais libres 1. Et avec l’égalité parfaite entre les pilotes Ferrari et Mercedes, Sebastian Vettel et Lewis Hamilton, sur les deux premières manches, cette course de Sakhir pourrait bien faire officie de juge de paix. Afin de vous mettre dans l’ambiance, vous vous proposons de découvrir le circuit par le biais de la simulation F1 2016 (en attendant F1 2017…).

F1 2017 : découvrez Sakhir en nocturne !

Nous sommes de retour avec notre traditionnel « hot lap » ou, en d’autres termes, tour de circuit virtuel. Après la Chine, c’est au tour de Bahrein d’accueillir son Grand-Prix. Une épreuve qui sera également la première en nocturne, cette saison, d’où notre choix de vous proposer un tour de circuit dans des conditions de nuit, afin de vous immerger au mieux dans le Grand-Prix et de visualiser la luminosité dont bénéficieront les pilotes durant une partie de la course, dimanche prochain.

Histoire de vous faire vivre ce tour de qualification, nous avons une nouvelle fois fait appel à notre pilote essayeur à nous, Matthieu Pezé, jeune espoir du sport automobile actuellement en quête de sponsors, afin de s’engager dans un championnat monoplace en 2017. Comme vous pouvez le constatez, nous choisissons les meilleurs en vue de vous faire vibrer dans les meilleures conditions ! Prêts à voyager ? Alors c’est parti pour le tour de circuit de Sakhir dans le baquet de la Mercedes de Lewis Hamilton, dans le cadre du G.P de Bahrein 2017 de Formule 1…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *