Le Mag Sport Auto

Formule E : Qatar Airways partenaire des ePrix de Paris et N.Y

Un nouveau partenaire vient de rejoindre l’aventure Formule E et non des moindres, puisqu’il s’agit de Qatar Airways. La compagnie aérienne sera plus spécialement partenaire des ePrix de Paris (Invalides, le 20 mai prochain) et de New-York qui se tiendra à Red Hook, Brooklyn, les 15 et 16 juin. Un nouveau soutien de poids qui ne fait que confirmer le formidable engouement que génère le championnat du monde de monoplaces 100% électrique.

Son excellence Mr. Akbar Al Baker, Directeur Général de Qatar Airways déclare « Nous sommes ravis de devenir partenaire officiel des courses de voitures électriques Formula E de Paris et New York. Nous sommes honorés d’avoir l’opportunité de supporter ce sport respectueux de l’environnement qui promeut les dernières innovations technologiques en matière d’énergies alternatives pour les voitures électriques. Qatar Airways est totalement dévoué à la promotion des sports dont l’un des objectifs est de rapprocher les gens. C’est pour cela que nous multiplions les partenariats en ce sens, comme ceux conclus avec Formula E ou le FC Barcelone. »

Alejandro Agag, CEO et Fondateur de Formula E rajoute « C’est une nouvelle fantastique que Qatar Airways devienne partenaire officiel de la course de voitures électriques de Paris et, avec les courses de Paris et New York, le partenaire en titre de deux évènements majeurs du calendrier de Formula E. Ce partenariat continue de démontrer l’engouement de plus en plus important pour les courses de voiture électrique de par le monde. Nous travaillons main dans la main avec des sociétés éminentes dans une variété de secteurs d’activité de par le monde. Je suis très content que Qatar Airways rejoigne la longue liste de partenaires de Formula E, cela montre indéniablement que notre marque bénéficie d’une renommée indéniable dans le domaine du sport. »

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *