Le Mag Sport Auto

Formule E : Tickets disponibles pour l’ePrix de Paris

Formule E, l'ePrix de Paris ouvre sa billetterie

La 7e manche du championnat FIA de Formule E se déroulera ce 23 avril à Paris. Une course qui s’annonce historique avec un tracé de rêve long de 1,93 km. Les 18 monoplaces évolueront au cœur de la capitale et tourneront autour de l’hôtel des Invalides. Si vous souhaitez assister à cet événement, les tickets sont déjà disponibles.

Les places ont été mises en vente ce 15 février avec des prix abordables : 22.40€ pour les préventes au tarif normal, 17.92€ pour les enfants et les séniors. Soyez prêts dès 8h00 le 23 avril prochain pour ne rien manquer (essais libres, qualifications, et course) de la première étape européenne de cette saison 2 de Formule E.

Achetez vos places ici

ePrix de Paris : Vergne sera chez lui

Quatre français participent au championnat FIA de Formule E, parmi eux : Loïc Duval (Dragon Racing) 4e au classement général, Stéphane Sarrazin (Venturi Formula E Team) 6e,  Nicolas Prost (Renault e.Dams) 9e et le natif de Pontoise Jean-Eric Vergne (DS Virgin Formula E Team), 14e. Ce dernier se sentira donc comme chez lui, et aura à cœur de prouver son niveau de pilotage devant son public. A noter que l’originaire d’Île-de-France a participé à 58 GP de Formule 1 avec Toro Rosso entre 2012 et 2014. Autre indice d’une possible bonne course du francilien : l’ePrix de Paris se déroulera deux jours avant son anniversaire quand il fêtera ses 26 ans. Il sera donc temps pour lui de montrer (enfin) son potentiel.

En attente de cette course aux couleurs du renouveau écologique de Paris souhaité par la maire de la capitale, Anne Hidalgo, les 18 monoplaces rouleront à Mexico, et à Long Beach aux Etats-Unis. Deux étapes qui s’annoncent explosives avec des pilotes comme le suisse Sebastian Buemi (Renault e.Dams), le brésilien Luca Di Grassi (ABT Schaeffler Audi Sport), et le vainqueur de l’ePrix de Buenos Aires le britannique Sam Bird (DS Virgin Formula E Team), qui sont déjà en forme pour succéder au champion de Formule E 2014-2015 Nelson Piquet.

Le tracé de l’ePrix de Paris

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR