Le Mag Sport Auto

Gamescom 2016, notre programme riche en adrénaline !

Gamescom

Comme vous le savez peut-être, la Gamescom de Cologne, c’est LE rendez-vous du jeu vidéo en Europe. Cette année, pour la première fois de son histoire, Le Mag Sport Auto sera présent sur place en vue de tester les dernières nouveautés en matière de simulations auto et moto et, bien sûr, de vous donner un premier avis sur ces jeux qui déferleront sur consoles et PC d’ici la fin de l’année 2016. Photos et vidéos seront également au programme afin de vous faire vivre l’événement en immersion totale !

Gamescom 2016 : Formule 1, Moto et Rallye au programme !

Cette année, la Gamescom s’annonce riche en adrénaline pour les adorateurs de sports mécaniques ! Alors que la simulation de Formule 1 F1 2016 s’apprête à débarquer (un test complet vous sera proposé d’ici quelques jours), ce sont deux autres catégories qui seront à l’honneur sur le salon allemand à savoir la Moto et le Rallye. En effet, notre reporter prendra en main, pour la première fois, le très attendu WRC 6, la simulation de Rallye par excellence développée par Kylotonn Games.

Ce sont, ensuite, deux jeux de moto qui seront à l’honneur avec Ride 2, développé par Milestone et édité par Bandai-Namco puis Moto Racer 4 de Microids, titre qui sera compatible avec le futur casque de réalité virtuelle pour PS4, le Playstation VR. Enfin, la monoplace sera sous le feu des projecteurs avec un titre que nous attendons tout particulièrement à la rédaction, Motorsport Manager (SEGA). Outre ces quatre jeux, nous tenterons également de mettre la main sur Gran Turismo Sport, prévu sur console PS4 en exclusivité.

Pour suivre l’actu des jeux vidéo de course automobile et moto sur la Gamescom, outre notre site, vous pourrez aussi suivre notre fil d’actualité avec des images, commentaires et vidéos, sur nos réseaux sociaux, Facebook et Twitter, ci-dessous. Rendez-vous, donc dès mercredi 17 août prochain.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *