Le Mag Sport Auto

GT Sport : c’est parti pour la bêta ! Les horaires

GT Sport se fait attendre, sur console PS4. C’est pourquoi, afin de faire patienter les gamers européens, le studio Polyphony s’apprête à ouvrir sa nouvelle bêta-test.De la sorte, les aficionados de sports mécaniques en mode virtuel auront le bonheur de prendre les manettes du jeu d’ici quelques minutes en ce samedi 15 avril 2017. Les inscriptions étaient ouvertes depuis quelques jours sur le site officiel des développeurs. But plus ou moins officiel de cette bêta, aider le studio de développement à détecter les défauts et cerner les points d’améliorations possibles.

GT Sport en test dès ce week-end

La bêta test de GT Sport sera accessible dès 15H00, aujourd’hui, pour les joueurs qui auront été sélectionnés préalablement. Les inscriptions étaient ouvertes juste ici sachant que les phases de bêta-test organisées par Polyphony Digital s’étendent sur une semaine complète. Et cette-fois, les gamers européens pourront y accéder également, ce qui n’était pas possible sur la précédente bêta. Après ce premier lancement, ensuite, tout au long du week-end, vous pourrez y participer entre 17H et 20H.

Puis, la semaine prochaine, les sessions se dérouleront de 19H à 20H. Pour rappel, Gran Turismo Sport ne possède toujours pas de date de sortie officielle sur console Sony Playstation 4. A noter que le jeu en version standard et collector (indisponible pour le moment) est disponible en précommande depuis plusieurs semaines, chez Amazon.fr, entre autres.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *