Le Mag Sport Auto

Gumball 3000 : Suivez l’étape allemande avec nous

C’est aujourd’hui, mardi 3 mai 2016 que le Gumball 3000 fait escale en Allemagne, à Europa Park. Pour l’occasion, Le Mag Sport Auto sera sur place dès 15H00 afin de vous faire vivre l’arrivée des véhicules mais aussi, les différentes animations qui seront proposées pendant l’événement.

Gumball 3000 : une F1 et une Batmobile !

Sachez notamment que l’ex-pilote de Formule 1 (Williams, Red Bull, Mclaren) David Coulthard se livrera à une petite exhibition au volant d’une Mercedes. Bien sûr, nous vous proposerons rapidement nos images et vidéos de ce show. D’autres « stars » pourraient être de la partie mais compte-tenu de l’incertitude régnant à ce niveau, nous n’évoquerons aucun nom pour le moment. Nous vous invitons, en revanche, à nous suivre ici même ainsi que sur les réseaux sociaux (Facebook notamment), pour découvrir les visuels et infos au fur et à mesure du déroulement de l’après-midi.

Outre la présence de « VIP », le Gumball 3000 est célèbre en raison des multiples véhicules issus d’horizons divers et variés participant à l’épreuve. A titre d’exemple, cette année, une Formule 1 devrait être de la partie ou, dans un genre et un univers totalement différent, une BatMobile conçue sur une base de Lamborghini ! Alors, si vous ne voulez rien rater de cet événement unique en son genre, rendez-vous à partir de 15H00 environ et jusqu’à 21H00 ce soir pour découvrir tous nos clichés et vidéos…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *