Le Mag Sport Auto

Indycar : Pagenaud perd gros, Power gagne à Pocono

Indycar

Alors que le Français Simon Pagenaud avait, jusqu’ici, parfaitement géré sa position du leader dans le championnat Indycar, la course de Pocono, courue lundi soir après un report du aux intempéries a infligé un sévère coup de glaive au poitevin qui a laissé filer de nombreux points après un contact avec le mur alors que son dauphin, Will Power, s’imposait avec brio…

Indycar : Un abandon au plus mauvais des moments

20 points tout rond, voici désormais l’écart entre Simon Pagenaud et Will Power au classement général, après le Grand-Prix d’ Indycar de Pocono. A seulement trois épreuves du dénouement de ce championnat d’ Indycar 2016, le Français voit, ainsi, son avance fonde d’un coup, sachant que l’ultime épreuve inscrite au calendrier permettra de marquer le double de points. Le duel entre les deux coéquipiers du Team Penske s’annonce intense lors des prochaines manches…

Power s’impose donc alors que Mikhail Aleshin, en pole position, signe une belle deuxième place, suivi de Ryan Hunter-Reay sur le podium. Helio Castroneves se classe 4ème devant notre Français rescapé, Sébastien Bourdais. Dixon, Munoz, Montoya, Kanaan et Hinchcliffe complètent le top dix de cette course de Pocono.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *