Le Mag Sport Auto

Jeux Vidéo : Gran Turismo Sport dévoilé à la PGW (trailer)

A défaut d’un véritable Gran Turismo 7, Sony a profité de la Paris Games Week (ouverte au public dès aujourd’hui) pour dévoiler la sortie prochaine d’un nouvel opus de la série à succès sur Playstation 4, en exclusivité bien sûr. Gran Turismo Sport sera d’avantage axé sur la course automobile, comme le prouve cet accord passé entre la licence et la Fédération Internationale de l’Automobile. Le lien entre course virtuelle et compétition réelle devrait, ainsi, encore être renforcé…

Gran Turismo Sport : du rêve à la réalité

Les graines de pilote automobile seront donc heureux d’apprendre qu’avec ce Gran Turismo Sport, Sony accentuera encore sa présence en course automobile par le biais de pilotes virtuels appelés à devenir de véritables pilotes de course. Gran Turismo Sport proposera en effet plusieurs compétitions en ligne permettant à chacun de s’exprimer avant de passer à la pratique, sur circuit.

Dans cet esprit, un championnat des nations sera de la partie, de même qu’une coupe des constructeurs, le tout validé et cautionné par la F.I.A. Une bêta de ce Gran Turismo Sport verra le jour dès le début de l’année 2016 afin d’obtenir un premier retour des aficionados de simulations automobile alors que la sortie officielle du jeu devrait se faire dans le courant de la même année…Place au trailer de présentation.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR