Le Mag Sport Auto

Jeux vidéo : TT Isle of Man repoussé à 2018

TT Isle of Man jeux vidéo date de sortie

Annoncé en 2016, TT Isle of Man attendra encore. En effet, Bigben et Kylotonn ont annoncé le report du jeu à l’année 2018. Il faudra désormais attendre le printemps pour jouer au nouveau jeu de moto du studio parisien.

TT Isle of Man, le jeu vidéo repoussé à mars 2018.

Prévu pour novembre 2017, TT Isle of Man ne sortira pas cette année au final. Annoncé l’an passé, le projet ambitieux de Kylotonn (WRC, FlatOut) a encore besoin d’être peaufiné. Comme souvent, les développeurs mettent en avant une envie de peaufiner leur titre pour expliquer ce retard. Mais cette fois-ci, le studio explique honnêtement le pourquoi du comment :

« Nous travaillons sur le jeu TT Isle of Man depuis un certain temps et nous sommes très satisfaits sur de nombreux points. D’une part nous avons réalisé une copie presque parfaite du TT et le tracé en jeu est aussi technique que sur l’île de Man. Et d’autre part, le défi technologique a été relevé: jamais un jeu n’a affiché autant de détails graphiques, à une telle vitesse et sur une course aussi longue. Cependant, nous estimons aujourd’hui que le jeu n’est pas conforme à nos attentes, principalement sur le gameplay et la physique de la moto, et nous ne voulons pas vous décevoir.
Le départ sur la starting line était initialement prévu pour Novembre 2017, mais nous avons besoin d’un peu plus de temps. Nous avons donc décidé de repousser le lancement à Mars 2018. Ce délai supplémentaire nous permettra d’améliorer tous les aspects du jeu.
Retarder la sortie d’un jeu n’est pas une décision facile à prendre mais nous voulons vraiment vous offrir une expérience digne de la légende du TT ! »

On espère donc que TT Isle of Man sera à la hauteur et offrira une expérience digne de la course mythique qu’est Tourist Trophy de l’île de Man. Réponse l’an prochain.

Téléchargez nos applications afin d’être informés des dernières infos des jeux vidéo de racing: applis Android et iOS (Apple)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *