Le Mag Sport Auto

Jourdan Serderidis se lance en APRC !

Jourdan Serderidis ds3 r5 APRC

Animateur du WRC-2 et désormais du WRC Trophy, Jourdan Serderidis va se lancer un nouveau défi ! Direction l’Asie et l’Océanie pour le championnat APRC. Le pilote grec nous en dit plus, en exclusivité pour Le Mag Sport Auto.

Nouveau défi, nouveaux horizons pour Jourdan Serderidis.

Après le WRC-2, le WRC Trophy ou encore le championnat belge des rallyes, Jourdan Serderidis participera donc à une nouvelle compétition. Et c’est l’APRC (Asia Pacific Rally Championship) qui a été sélectionné par le J-Motorsport pour cette nouvelle aventure.

Le pilote grec y pilotera une Citroën DS3 R5. De quoi faire face à la Skoda Fabia R5 de Gaurav Gill mais aussi les Mitsubishi Mirage R5 de Jari Ketomaa et Robert Blomberg !

Serderidis déclare : « Une nouvelle page du J-Motorsport va s’écrire avec cette participation à l’APRC. Ce sera l’occasion de promouvoir la marque Citroën, notre fidèle partenaire, sur un marché très important et en plein développement. Une formidable opportunité pour nous et un excellent moyen de se faire plaisir. Il y aura de la concurrence mais il est possible d’y obtenir de bons résultats en faisant des courses intelligentes. »

On notera que si par Jourdan Serderidis arborait un drapeau de la Grèce sur ses voitures, pour le championnat APRC ce sera le drapeau luxembourgeois qui sera à l’honneur ! De quoi mettre en avant la société ARHS en avant dans cette partie du monde. De plus, sa DS3 R5 aura le droit à une décoration unique qui ne passera pas inaperçue !

Ce samedi, Jourdan Serderidis est actuellement en déplacement à Singapour afin de peaufiner les derniers détails avec les partenaires locaux. Cette participation au championnat APRC sera le fruit d’une collaboration entre des partenaires européens (ARHS) et des partenaires asiatiques.

En attendant de découvrir la décoration de la DS3 R5 spéciale APRC de Jourdan Serderidis voici le calendrier du championnat APRC où le pilote partira à la pêche aux bons résultats :

International Rally of Whangarei 2017 : 28-30 avril
International Rally of Queensland 2017 : 26-28 mai
Zhangye Rally 2017 : 7-9 juillet
Malaysian Rally 2017 : 11-13 août
Rally Hokkaido 2017 : 15-17 septembre

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *