Le Mag Sport Auto

JRM Racing partenaire d’un nouveau constructeur en WRC

Les arrivées successives de Volkswagen et Hyundai, 2e et 8e constructeurs mondiaux, poussent-elles d’autres constructeurs à venir en WRC ? Il faut croire que oui. L’entreprise anglaise JRM Racing connue pour sa victoire en GT1 et pour avoir lancée un Guy Wilks en championnat anglais des rallyes, va devenir le préparateur d’un constructeur dans le but d’un engagement en WRC. On nous parle même d’un ancien champion du monde comme recrue (Petter Solberg ? Marcus Grönholm ?)

Comme Prodrive pour Subaru et Mini, ou M-Sport pour Ford, un constructeur va donc engager JRM Racing comme préparateur afin de se lancer en WRC. Si pour le moment on ne connait pas le nom de ce constructeur il y a fort à parier qu’il s’agit soit de Nissan (pour qui JRM développe la Nissan GT-R GT3 2014) soit Mitsubishi avec qui JRM a déjà travaillé. Mais cette deuxième hypothèse est plombée par les propos de MotorSport Italia/Ralliart (ancien partenaire de Mitsubishi en WRC) qui dit travailler au retour d’un grand constructeur en WRC.

5 ou 6 constructeurs en WRC en 2015 ? C’est un rêve à portée de mains ! C’est ce jeudi 9 Janvier que JRM Racing dévoilera l’auto et son programme WRC, lors de l’Autosport Show de Birmingham ! Le rendez-vous est pris !

One Comment

  1. Pingback: JRM Racing dévoile son constructeur partenaire en Rallye ! | Lemagsportauto

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR