Le Mag Sport Auto

[Màj]Kubica au volant de la Williams, aujourd’hui, à Silverstone

Cet essai était attendu entre les Grand-prix du Japon et des Amériques, il se déroule en ce moment même ! Robert Kubica tourne actuellement sur le circuit de Silverstone. Aux commandes d’une Williams ancienne génération, vierge de tous sponsors, le Polonais a commencé a tourner sous un ciel couvert.

Formule 1 : Kubica dans la Williams de 2014

Le but de ce test, évaluer Robert Kubica puis comparer ses performances à celles de Paul di Resta, qui devrait également prendre le volant de la Williams de 2017, reste à définir ou et à quelle date. Une seconde session pourrait aussi avoir lieu, pour Robert, sur le circuit de l’ Hungaroring. Bien sûr, inutile de s’attendre à ce que l’écurie anglaise ne communique les chronos.

[Màj] 18H38 : Williams a qualifié le test de Kubica de « réussite », sans donné d’avantage de précisions sur ses performances et l nombre de tours couverts. Prochaine et dernière étape pour le Polonais, une séance sur l’Hungaroring de Budapest, la semaine prochaine, peu avant le Grand-Prix des Amériques. Paul di Resta devrait également être de la partie à cette occasion, mais le lendemain du test de Kubica.

source

Téléchargez nos applications gratuitement afin d’être informés des dernières actus et résultats : applis Android et iOS (Apple)




Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *