Le Mag Sport Auto

Les Micro Machines World Series prennent vie sur consoles

L’un des jeux de course les plus fun de l’histoire des jeux vidéo revient cette année sur consoles ! Micro Machines World Series -c’est son nom- déboulera sur PS4, Xbox One et PC avant l’été. L’éditeur, Codemasters (F1 2016), dévoile pour la première fois un trailer illustrant la prise en main du soft. L’occasion d’en apprendre d’avantage sur l’inédit battle Mode Mayhem.

Micro Machines World Series : Nerf in the place !

Le 23 juin prochain, les possesseurs de Playstation 4, Xbox One et PC pourront, enfin, s’offrir Micro Machines World Series jeu de course multi par excellence. Ne cherchez pas de version Switch car, de manière assez incompréhensible, aucune version n’a été annoncée. Néanmoins, compte-tenu du soutien annoncé de Codemasters envers la console hybride, la localisation d’une version dédiée, plus tard dans l’année, n’est pas à exclure.

Toujours est-il que ce nouvel opus autorisera jusqu’à 12 joueurs à batailler en ligne. Multiples modes de jeux, véhicules divers et variés et présence de licences telles NERF ou GI-Joe font partie de la liste, au chapitre du contenu.

Chris Gray, le producteur exécutif du jeu : « Micro Machines World Series est une nouvelle façon d’appréhender la franchise, qui promet autant de plaisir aux anciens joueurs qu’à tous ceux qui vont découvrir les Micro Machines. Le jeu est très attendu par les fans et nous sommes heureux de le proposer sur PS4, Xbox One et PC ».  Chris ajoute : « en plus de proposer les modes de jeu classiques, comme Course ou Élimination, vous pourrez découvrir les nouvelles Arènes de combat. Quand 12 joueurs participent à la même partie, chacun à bord de véhicules très différents dont les armes sont complètement dingues, c’est vraiment amusant. Les joueurs vont adorer ».  

Micro Machines: World Series est disponible dès à présent en précommande à tarif très accessible. En effet, le jeu de course est proposé aux joueurs au prix très attractif de 29,90 euros. Place au trailer de gameplay.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *