Le Mag Sport Auto

Moto GP : Iannone et Ducati s’offrent les libres 2 (Silverstone)

Moto gp

Après la Suzuki de Maverick Vinalès, c’est Ducati, par le biais d’Andrea Iannone, qui s’est portée en tête des essais libres 2 du Grand-Prix de Grande Bretagne de Moto GP, sur le circuit de Silverstone. Vinalès prend la seconde place et, surprise au troisième rang avec la présence du jeune vainqueur de G.P, Cal Cruthclow (Honda), suivi du trio infernal composé, dans l’ordre, de Lorenzo, Marquez et Rossi.

Moto GP : Ducati au sommet

Si Andrea Iannone a confirmé le statut d’outsider de Ducati en signant le meilleur chrono des libres 2 devant Maverick Vinalès et Cal Crutchlow, les trois protagonistes du classement général sont restés roues dans roues de la 3ème à la 6ème place. Pointé à 6 dixièmes de la Ducati de tête, Jorge Lorenzo (Yamaha) devance Marc Maquez (Honda) et Valentino Rossi (Yamaha). La deuxième Ducati, pilotée par Andrea Dovizioso, se classe au 7ème rang avec, dans son sillage, Aleix Espargaro (Suzuki), Dani Pedrosa (Honda) et Scott Redding (Ducati).

Le pilote français Loris Baz réussit une belle séance, attestant de son rétablissement total après sa chute, plus tôt dans la saison. Le pilote Avintia Racing (Ducati) prend, en effet, la 15ème place. Rendez-vous demain matin avec les essais libres 3 de ce G.P de Grande Bretagne de Moto GP. Place au classement officiel de ces essais libres 2.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR