Le Mag Sport Auto

Moto GP, Nicky Hayden toujours dans un état grave après son accident

Si le championnat du monde de Moto GP vient de reprendre ses droits avec le Grand-Prix de France, l’ensemble du paddock reste meurtri après l’accident dont a été victime Nicky Hayden, jeudi dernier. Le pilote de Superbike, champion du monde de Moto GP en 2006 se bat toujours, après avoir été violemment fauché par un automobiliste, cette semaine.

Tous les pilotes de Moto GP sont encore sous le choc de la nouvelle. L’un des leurs est toujours entre la vie et la mort, en Italie, à l’ hôpital de Cesena. C’est jeudi dernier, alors qu’il circulait à vélo, que l’ancien champion du monde a été percuté par une voiture. Pour l’heure, les médecins restent très réservés concernant l’état de Nicky. Dans un communiqué de presse diffusé ces dernières heures, l’hôpital évoquait un « polytraumatisme grave ayant provoqué de graves dégâts cérébraux« .

Un terrible accident qui nous rappelle un autre accident ayant touché un grand champion, Michael Schumacher, dont les nouvelles rassurantes se font de plus en plus rares. Toutes nos pensées et notre soutien vont aux familles de ces deux grands noms des sports mécaniques.

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *