Le Mag Sport Auto

MOTOGP : Les Honda officielles au sommet des tests de Valencia, Zarco 2e

C’est finalement à une sorte de répétition du podium du Grand-Prix Moto GP de Valence 2017 à laquelle nous avons assisté, il y a quelques heures. A l’occasion des tests qui se réalisaient dans la foulée de la course, les Honda de Marc Marquez et Dani Pedrosa ont réussi les deux meilleurs temps, suivies de la Yamaha Tech 3 de Johann Zarco.

Marquez avec un nouveau châssis et un nouveau moteur

Marquez, Pedrosa, Zarco, voici le tiercé, dans le désordre, de Valence 2017 ! Ces trois hommes ont dominé les tests privés sur le circuit espagnol, à l’issue de la seconde journée de tests, le mercredi 15 novembre 2017. Marquez essayait un nouveau moteur, un châssis inédit et un nouvel échappement. Pour sa part, Ducati s’est affichée au 4ème rang grâce à Jorge Lorenzo (avec quelques petites évolutions testées) alors que Maverick Vinalès (Yamaha), meilleur temps la veille, s’est positionné au 5ème rang. Son coéquipier, Valentino Rossi, prend la 7ème place, derrière la Honda de Cal Crutchlow.

Miller, Iannone (Suzuki), A.Espargaro (Aprilia) complètent le classement du top 10 dans cet ordre, tandis que les deux KTM de Po Espargaro et Bradley Smith signent les 11ème et 12ème temps. Prochain rendez-vous pour le championnat Moto GP, lors des essais privés de Sepang, début 2018.

Téléchargez nos applications gratuitement afin d’être informés des dernières actus et résultats : applis Android et iOS (Apple)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *