Le Mag Sport Auto

MXGP3 : un nouveau jeu de course (moto) sur Nintendo Switch

En cette fin d’année 2017, la console Nintendo Switch se dote de plusieurs jeux de course. Après Gear Club Unlimited (Eden Games/Microïds), c’est au tour des fanas de moto d’être servis. Car Big Ben Interactive et Milestone annoncent la date de sortie de MXGP3 sur la console hybride.

MXGP3 : plein gaz sur Switch !

Qui a dit que les consoles Nintendo étaient désertées par les jeux de course ? Dans tous les cas, la Switch semble inverser la tendance observée ces dernières années. Et si la production Codemasters (annoncée il y a belle lurette, sans jamais aucune suite concrète…) se fait désirer, les gars de Milestone, eux, ont travaillé sur le sujet. Cette-fois, c’est la Motocross qui est à l’honneur.

Déjà disponible sur consoles Playstation 4 et Xbox One, MXGP3 s’apprête donc à débarquer sur Switch. Big Ben annonce la sortie officielle du soft pour le 21 novembre prochain, sur le hardware de nouvelle génération. Une bonne nouvelle pour les fanas de course souhaitant s’adonner à leur passion virtuellement, pendant leurs déplacements. Place aux trois premières images du jeu en question.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *