Le Mag Sport Auto

NFS Payback : Un Need for Speed à la sauce Fast and Furious ?

Très attendu par les aficionados, Need for Speed version 2017 a été dévoilé il y a quelques heures par son éditeur, Electronic Arts. Le jeu de course résolument orienté arcade semble surfer sur la vague -très populaire- de Fast and Furious. En effet, le premier trailer officiel du soft a permis de découvrir le scénario, via une bande annonce non sans rappeler celles des derniers F&F cinématographiques…

NFS Payback : quelques véhicules révélés

NFS Payback sera-t-il celui du retour au sommet pour la série ? C’est tout du moins l’ambition de Ghost Games, studio en charge de cette nouvelle version de jeu de course. Le scénario s’articulera autour de « The Crew » et de trois pilotes en particulier à savoir, Tyler, Jess et Mac, avec lesquels les gamers pourront arpenter les routes et autoroutes en se frottant aux conducteurs clandestins, le tout sur fond de revanche. Côté sélection de voitures, la liste complète n’a pas encore été dévoilée.

Cependant, plusieurs véhicules ont été révélés, certains étant proposés en guise de bonus de précommande. PC, PS4 et Xbox One sont concernés par ces réservations. La Nissan Skyline R-34, la Golf GTi Clubsport S, la Chevrolet Camaro SS ou encore, la Dodge Charger R/T feront partie du lot. D’ailleurs, les véhicules américains seront, une nouvelle fois, au coeur de l’histoire…

Voici quelques uns des éléments dévoilés (source : lemagjeuxhightech.com) ainsi que le premier trailer officiel du jeu :

  • Il y aura trois pilotes différents : Tyler, Jess et Mac. Chaque pilote aura ses propres capacités.
  • Fortune Valley est un monde ouvert inspiré de Las Vegas.
  • Des courses off-road seront au programme (4X4, Buggys…).
  • O, notera que le jeu est inspiré de Fast & Furious, The Crew et Forza Horizon.
  • Des braquages de camions seront possibles. Une façon de débloquer de nouvelles voitures.
  • Comme dans Forza Horizon, des voitures mythiques seront abandonnées. Il faudra les découvrir et les restaurer.
  • Enfin, de nombreuses options de personnalisation seront au rendez-vous.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR