Le Mag Sport Auto

Les Peugeot 3008 et Renault Captur se font des politesses sur le Trophée Andros

Les françaises ont brillé sur le Trophée Andross 2017/2018, le week-end dernier ! C’est à l’occasion de la manche d’ouverture, dans la station de Val Thorens que le Peugeot 3008 s’est imposé tandis que le Renault Captur s’offrait un podium derrière la Mazda 3. Avant que la situation ne s’inverse au terme de la course 2…

Peugeot 3018 vs Renault Captur : 1-1 !

Mine de rien, c’est aussi une bataille commerciale qui se joue, chaque saison, sur le Trophée Andros. Et cette année, Peugeot et Renault pourraient croiser le fer assez régulièrement…Mais à l’entame du week-end de Val Thorens, c’est le sochalien qui avait mangé du lion en course 1 grâce au Team Pussier Automobile et Benjamin Rivière, vainqueur de la course d’ Elite Pro devant la Mazda 3 de Evens Stievenart et la Renault Captur de JB Dubourg.

Revanche du losange en course 2, qui s’est payé une belle part du lion en imposant…juste devant le 3008 ! Au classement général des pilotes, c’est pourtant ce dernier qui conserve l’avantage. La bataille entre ces deux-là s’annonce palpitante, cette saison.

Retrouvez tous les résultats de l’Andros sur le site officiel.

Téléchargez nos applications gratuitement et recevez nos alertes  : applis Android (Google Play) et iOS (Apple)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *