Le Mag Sport Auto

Rallycross, G-FORS annonce Jere Kalliokoski !

Rallycross G-FORS Jere Kalliokoski !

A peine dévoilée il y a quelques jours, l’équipe G-FORS Rallycross Team annonce son premier pilote pour l’année 2018. Il s’agit de Jere Kalliokoski, un pilote finlandais de 20 ans.

Rallycross, Jere Kalliokoski avec le G-FORS Rallycross Team.

Guerlain Chicherit et G-FORS Rallycross Team annoncent leur premier pilote. Il s’agit de Jere Kalliokoski. Un jeune pilote finlandais de 20 ans. Champion de Finlande de Rallycross 2016, le pilote se lancera totalement dans le championnat Euro RX en 2018. Cette saison, il a roulé avec Albatec Racing et FORS Performance en Euro RX. Il a terminé 13e avec, pour meilleur résultat, une dixième place en Suède.

Atte Varsta, Team Manager de G-FORS, détaille :

2018 sera la deuxième année où nous travaillerons avec Jere. Nous avons tout de suite vu son potentiel et ce, dès son premier test avec nous. Cette année, Jere n’a pas obtenu les résultats qu’il méritait mais nous sommes confiants pour la saison prochaine. En 2018, il va montrer toute l’étendue de son potentiel. Il a ce qu’il faut pour devenir un futur champion de Rallycross.

Jere Kalliokoski passera donc d’une Peugeot 208 WRX à une Renault Clio 4 Supercar. Premier rdv pour le finlandais, Barcelone, pour la première manche de la saison !

Téléchargez nos applications pour suivre l’actualité du Rallycross : applis Android (Google Play) et iOS (Apple)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *