Le Mag Sport Auto

Rallycross, Laurent Bouliou fait le show à St Brieuc

Laurent Bouliou Rallycross

Pour fêter l’arrivée de sa nouvelle monture, Laurent Bouliou a réalisé une vidéo dans la lignée de celles faites par Ken Block. Direction St Brieuc pour un Gymkhana breton ! 3, 2, 1 …GO !

Laurent Bouliou, le rallycross breton fait le show.

Le pilote français Laurent Bouliou s’est offert un nouveau joujou pour sa saison 2017. Et pas n’importe quelle auto. En effet, le breton pilotera une Peugeot 208 WRX ex-Hansen ! Une voiture issue du championnat du monde pour briller en championnat de France de Rallycross. Pour fêter le début de la saison et cette nouvelle monture, le LB Racing a réalisé une vidéo. Plutôt que de faire une simple vidéo des essais ou de présentation, l’équipe bretonne a surfé sur la mode des Gymkhana de Ken Block.

Direction St Brieuc (Côtes d’Armor) pour découvrir cette vidéo spéciale. Baptisée Live Your Dreams – Unlimited, elle met également en scène l’un des sponsors de Laurent Bouliou, Unlimited de Valtra. Un projet Unlimited qui va être mis en avant sur les manches du championnat de France de rallycross mais aussi sur certaines manches du WorldRX ! A noter que LB Racing va promouvoir également l’actionnariat Kalon du club de foot de l’En Avant Guingamp. Un gros projet pour promouvoir ses sponsors tout en se faisant plaisir au volant.

Une saison qui s’annonce riche et palpitante pour l’équipe LB Racing et son pilote. Premier rendez-vous ce week-end. En effet, le coup d’envoi du Championnat 2017 du Rallycross sera donné sur le Circuit des Ducs à Essay. Maintenant, place à l’action avec la vidéo :

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR