Le Mag Sport Auto

Rallye, Alexey Lukyanuk hospitalisé après un grave accident

accident alexey lukyanuk

Favori de l’ERC, et vainqueur de la dernière manche en date de ce championnat, Alexey Lukyanuk aurait été hospitalisé ce soir à la suite d’un accident mortel en marge du Rallye Pushkinskye Gory 2017.

Rallye Pushkinskye Gory 2017, Alexey Lukyanuk hospitalisé après un accident.

Aujourd’hui se déroulait des tests avant le départ du Rallye Pushkinskye Gory 2017, en Russie. Dans des circonstances encore floues, un accident est survenu lors de ces essais entre deux voitures. A l’heure actuelle, le bilan fait état d’un mort et de trois blessés. Le pilote russe ferait donc parti de ces blessés. Aucune information plus précise, pour le moment, sur l’état du fantasque pilote russe. Comptez sur nous pour vous faire part de nouvelles informations concernant cet accident.

rallye crash

Nos pensées vont, bien entendu, à la famille de la personne décédée. C’est la Mitsubishi Lancer de l’équipage Vyacheslav Kucherov / Alexei Lyaduhin qui a été la plus gravement touchée. Alexei Lyaduhin serait la personne décédée lors de cet accident.

Aux dernières nouvelles, Lukyanuk aurait le bras cassé et des blessures dans le dos. Selon des médias russes, il s’agirait d’une collision frontale. La Mitsubishi Lancer du défunt aurait demi-tour au niveau de l’arrivée de la spéciale test alors que la voiture de Lukyanuk arrivait à toute vitesse, de manière frontale. Deux personnes sont en soins intensifs quant une autre est dans un état « de gravité modérée ».




Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR