Le Mag Sport Auto

Rallye, décès de Frédéric Comte au Mont-Blanc

Frédéric Comte Rallye du Mont Blanc 2015

Le 67e Rallye du Mont-Blanc – Morzine a été endeuillé aujourd’hui. En effet, Frédéric Comte (Citroën Xsara WRC) a trouvé la mort dans la spéciale N°2 du rallye (Alpes du Léman AFC Racing) après une sortie de route. Le pilote, bien connu des amoureux du rallye en France, est décédé sur le coup. Sa copilote, Angélique Comte a été transférée à l’hôpital de Thonon.

L’organisation du rallye a décidé de maintenir l’épreuve mais un certain nombre de pilotes ont abandonné dès l’E3 après l’annonce de la mort de Frédéric Comte, dont le leader du rallye Julien Maurin, afin de rendre hommage au pilote. Plus d’informations dans les heures à venir sur les détails de ce drame et sur l’état de santé de sa copilote. Une semaine noire pour le rallye après la mort dans l’incendie de leur voiture d’un équipage suisse, Stefano Campana et Robin Munz, au Rallye Ba…relli Ronde (Italie) le week-end dernier.

Frédéric Comte roulait depuis 2001 et avait justement commencé au Rallye du Mont-Blanc, une épreuve qui lui tenait à cœur. Il avait 39 ans. Toutes nos pensées vont à sa famille.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR