Le Mag Sport Auto

Rallye : Habaj champion de Pologne 2015

Rallye Habaj Pologne

C’est aujourd’hui que se terminait l’ultime rallye de la saison 2015 en Pologne. Avant le départ, 3 pilotes pouvaient prétendre au titre dont le français Bryan Bouffier. Mais il échoue à 12 secondes 8 d’un titre.

Habaj, le polonais volant.

Depuis l’an passé et l’achat d’une Ford Fiesta R5, Lukasz Habaj a franchi un cap. Pilote déjà très rapide dans les catégories inférieures, le polonais est devenu une véritable fusée à 4 roues et les vidéos de ses passages spectaculaires sont déjà nombreuses sur internet. Après le précédent rallye, le Rajd Dolnośląski, qu’il avait gagné Habaj s’est retrouvé en tête du championnat. Mais il restait encore une manche à disputer et l’ogre Bryan Bouffier était prêt à attaquer et aller chercher son 4e titre en Pologne, comme il nous l’expliquait en interview. Au final, c’est Lukasz Habaj qui remporte le Rajd Arłamów, ultime manche de la saison 2015 en Championnat de Pologne des rallyes. Le spectacle a été récompensé et toute l’équipe de Rallytechnology est aux anges !

Rendez-vous dans les semaines à venir pour découvrir le programme 2016 de Lukasz Habaj et savoir s’il remettra son titre en jeu.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR