Le Mag Sport Auto

Rallye : l’Opel Corsa R5 dévoilée au Rallye du Portugal !

opel corsa r5 concept 2017

Comme annoncé il y a quelques jours, l’Opel Corsa R5 a été dévoilée avant le départ du Rallye du Portugal 2017. Une nouvelle vidéo de présentation de la bête est également disponible.

Opel et Holzer Motorsport dévoilent la Corsa R5 !

L‘Opel Corsa R5 est désormais une réalité. Et si on pensait que le projet était conjointement développé par Opel et Holzer, il n’en est rien au final. Opel Motorsport reste concentré sur son Adam R2. Si la Corsa R5 reprend les couleurs de la marque allemande, elle n’a pas encore reçu de certification de la part du constructeur. Néanmoins, Holzer se dit confient. Il ne faudrait pas que cette Corsa R5 soit un mirage, comme la Mitsubishi Mirage R5. Cette dernière n’a jamais reçu la validation Mitsubishi, et ne peut donc rouler que sur quelques championnats locaux (en Suède et en APRC principalement).

Cependant, Holzer a foi en son projet. L’équipe allemande attend avec impatience les retours des fans de rallye et des spécialistes. Il se murmure, également, qu’elle pourrait disputer des manches en ERC dès la saison prochaine. Avant, peut-être, du WRC-2 ! Affaire à suivre donc.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *