Le Mag Sport Auto

Sébastien Loeb Rally Evo : une démo !

démo Sébastien Loeb Rally Evo

Alors que Noël approche à grands pas, Milestone pense aux joueurs et va proposer une démo jouable pour son jeu vidéo de rallye, Sébastien Loeb Rally Evo.

Sébastien Loeb Rally Evo : la démo, le 24/12 !

Alors qu’il sortira le 29 janvier 2016 sur PC, Playstation 4 et Xbox One, une démo jouable de Sébastien Loeb Rally Evo sera disponible dès jeudi, soit le 24 décembre. C’est donc à la veille de noël que Milestone proposera une démo de son nouveau jeu de rallye mais uniquement sur consoles (PS4 et Xbox One). Une spéciale, 3 voitures, et deux modes de jeux sont au programme de cette démo.

Vous pourrez y essayer la spéciale du San Remo nommée San Romolo au volant d’une Toyota Celica GT4, d’une Fiat 500 Abarth ou d’une Citroën DS3 WRC. En plus de cette spéciale vous pourrez essayer le mode Playground Time Attack/Challenge Time Attack qui est un environnement annexe où il est possible de tester les réactions de votre véhicule sur différentes surfaces comme l’asphalte et la terre. Un mode exclusif au jeu Sébastien Loeb Rally Evo.

En attendant la démo et la sortie de Sébastien Loeb Rally Evo en janvier voici une nouvelle vidéo du jeu pour fêter l’annonce. De plus, vous pouvez toujours relire notre preview du jeu.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR