Le Mag Sport Auto

[Formule 1] Le Team Jagonya Ayam repreneur de Manor ?

Team Jagonya Ayam Campos Racing GP2

Manor Racing reprise finalement ? Manor Racing a bien été liquidée hier, mais pas la société qui détient la licence pour courir en Formule 1. Et c’est là qu’intervient le repreneur potentiel. Ricardo Gelael, patron de Jagonya Ayam, branche indonésienne du géant américain KFC, est toujours intéressé.

La liquidation de l’équipe de course permet de supprimer une bonne part des dettes faiblement remboursées par la mise aux enchères des biens de l’équipe. Cela permet aussi au repreneur de racheter à très bas coût, matériel et infrastructures. L’indonésien serait prêt à faire une offre à FRP Advisory, l’administrateur judiciaire. Mais il attendrait un audite complet des dettes restantes pour partir sur une base sereine. La voiture 2017 est prête à être construite comme l’attestent les photos publiées par d’anciens membres de l’équipe.

Team Jagonya Ayam déjà présente en ALMS et GP2 series

Ricardo Gelael, pourra également compter sur le retour d’une partie du personnel et très certainement de Ryo Haryanto pour prendre le volant d’une des voitures le cas échéant. Jagonya Ayam, est très présente en sport automobile en soutenant plusieurs pilotes indonésiens et en sponsorisant l’équipe Campos Racing en GP2 series, via le Team Jagonya Ayam.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR