Le Mag Sport Auto

WRC, Ogier et Evans confirmés chez M-Sport en 2018 !

WRC Ogier Ford M-Sport 2018

C’est désormais officiel, M-Sport vient de confirmer son line-up pour la saison 2018 du WRC. Elfyn Evans passera de l’équipe bis à l’équipe première. Son coéquipier sera donc… Sébastien Ogier ! Le français rempile pour une deuxième saison avec M-Sport (Ford).

WRC, Sébastien Ogier continuera avec M-Sport en 2018 !

Malcolm Wilson, en personne, a confirmé ses pilotes pour la saison 2018. Sébastien Ogier et Elfyn Evans feront donc équipe la saison prochaine. Le français tentera de décrocher un sixième titre consécutif en WRC. C’est au cours d’une cérémonie dans les locaux de M-Sport, à Dovenby Hall, que les deux pilotes ont signé et confirmé leur présence la saison prochaine.

Par contre, pas d’informations quant à un possible retour de Ford comme constructeur officiel en WRC. En tout cas, si M-Sport peut continuer avec Ogier… c’est qu’il y a eu un support financier. Nouveau sponsor ou retour de Ford ? La réponse dans les semaines à venir ! D’ailleurs, une prochaine annonce devrait intervenir dans les semaines à venir. En effet, M-Sport annonce que des détails sur une troisième voiture seront connus dans les semaines à venir. Pilote payant ? Jeune en devenir ? Peut-être. A la rédaction, on penche pour l’annonce d’un double programme Suninen/Camilli pour la saison 2018. Une troisième auto partagée entre les deux pilotes. Bien entendu, rien n’est certain.

Et vous, pensez-vous que Ford va revenir pour la saison 2018 du WRC ?

Suivez l’actualité du WRC en téléchargeant nos applications gratuites : applis Android (Google Play) et iOS (Apple)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *