Le Mag Sport Auto

Laureus World Sports Awards 2017, Nico Rosberg et Mercedes nominés

Laureus World Sports Awards

Le 14 février prochain aura lieu à Monaco les Laureus World Sports Awards 2017. La Formule 1 y sera bien représentée, en effet Nico Rosberg et Mercedes AMG Petronas son écurie sont nominés tous les deux. Nico Rosberg, dans la catégorie « Breakthrough of the Year » et Mercedes AMG Petronas, dans la catégorie « Team of the Year ».

Nico Rosberg « affrontera » en autre, l’équipe de football de Leicester City ou encore l’équipe de football islandaise. Le constructeur de Formule 1 Mercedes AMG Petronas, lui devra « se défaire » du Real Madrid, des Chicago Bubs ou encore des Cleveland Cavaliers. Un « championnat » qui s’annonce rude.

Un prix prestigieux

Les Laureus World Sports Awards rendent hommage aux prouesses sportives de l’année 2016 sont l’un des prix les plus prestigieux dans le monde du sport. L’édition 2017 est la 18e et revient cette année à Monaco, lieu ou se déroula la première cérémonie en 2000. Les gagnants seront élus par un jury composé de 55 des plus grands sportifs et sportives de tous les temps et du monde entier.

La Laureus Sport for Good Foundation utilise le pouvoir du sport comme outil de changement social en finançant des projets auprès d’enfants.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR