Le Mag Sport Auto

Nogaro : Coup d’envoi du Championnat de France FFSA des Circuits ce week-end

Le Championnat de France FFSA des Circuits 2017 débute ce week-end avec les traditionnelles Coupes de Pâques de Nogaro. Le circuit accueillera ces Coupes avec un certain parfum de fête, 2017 marque leur 50e anniversaire.

Un bel anniversaire !

Entre GT et monoplaces, le championnat regroupe ce qui se fait de mieux sur le territoire national.

Le Championnat de France FFSA GT revient dans le giron du SRO Motorsports Group cette saison. La compagnie organise entre autres les 24 Heures de Spa ou les Blancpain GT Series. Également appelé GT4 European Series Southern Cup, l’épreuve sera accompagnée par la toute nouvelle Peugeot 308 Racing Cup. Ce championnat effectuera ses grands débuts officiels sur le circuit du Gers.

Renault Sport sera également de la partie avec la Coupe de France Clio Cup. Les spectateurs pourront enfin découvrir les jeunes talents de la monoplace grâce à la présence du Championnat de France F4, qui lance aussi sa campagne 2017 dans le sud-ouest.

Au final, ce ne sont pas moins de neuf courses estampillées Championnat de France FFSA des Circuits qui attendent le public de Nogaro : de quoi passer un beau week-end de Pâques pour les passionnés de sport automobile. Du 14 au 17 avril 2017, retrouvez :

  • Championnat de France FFSA GT / GT4 European Series
  • Peugeot 308 Racing Cup
  • Coupe de France Clio Cup
  • Championnat de France F4

Aurélien Attard

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR