Le Mag Sport Auto

24H de Daytona, le point à la mi-course, Cadillac en tête

24 Heures de Daytona

Aux 24 H de Daytona à mi-course, c’est Cadillac Dpi qui est en tête avec la N°10 devant la Riley-Multimatic du Team VisitFlorida. Les deux voitures sont toujours dans le même tour. À un tour, nous retrouvons une autre Cadillac Dpi celle de l’équipe Action Express devant la Nissan-Onroak N°2 à trois tours du leader, il précède la Cadillac N°31. Cadillac est réellement le constructeur en forme aux 24 Heures de Daytona. La première Mazda est à six tours de la voiture de tête.

Les LMP2 sont-elles vraiment à la peine, l’Oreca N°85 Miller Motorsports ne pointe qu’à la 13e position devancée par plusieurs GTLM. L’Oreca du Rebellion Racing, rapide pendant les pré-essais de Daytona, n’est que 15e.

En GT, Porsche en retrait pendant les essais, même la danse avec la N°912 en tête devant la N°911. Elles sont prises en chasse par les Ford GT N°68 et 69 ainsi que la Corvette N°3.

Le LMPC, c’est l’équipe Performance Tech Motorsports qui domine les débats, toutes les LMPC ont un châssis Oreca FLM09.

Dans la catégorie GTD, la bagarre est serrée, l’Acura NSX N°86, 22e au général, devance l’Audi R8 N°29 et la Mercedes-AMG N°33. Après des essais catastrophiques, Mercedes refait surface. La pluie s’est invitée depuis une bonne partie de la nuit en Floride.
La course à suivre en direct : http://imsatv.imsa.com/

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR