Le Mag Sport Auto

24H de Dubaï : Porsche vainqueur surprise devant Mercedes

Les 24 heures de Dubaï avaient lieu le week-end dernier, épreuve sur laquelle les Mercedes SLS partaient grandes favorites et notamment l’équipage au sein duquel concourait le pilote WTCC Rob Huff (Lada) qui ne cachait pas ses ambitions victorieuses quelques jours avant l’épreuve. Mais à la surprise générale, c’est finalement Porsche qui s’est imposé avec autorité, signe qu’en sport automobile, des surprises restent toujours possibles…

Belle victoire pour la Porsche GT3 du Stadler Motorsport qui s’impose dans les 24H de Dubaï en ayant pris la tête de l’épreuve après quelques heures de course grâce à un équipage composé des pilotes Ineichen, Ineichen, Matter, Amstutz et Engelhart. Les Mercedes SLS AMG GT3 du All Inkl Com Münnich complètent le podium en arrachant la deuxième et la troisième place après quelques déconvenues en qualifications puis en course.

L’équipage René Münnich, Marc Basseng et Rob Huff a en effet tout d’abord raté ses qualifications en terminant au 12ème rang, avant d’entamer une impressionnante remontée entachée par plusieurs pénalités « injustifiées », selon René Münnich, Directeur de l’écurie All Inkl Com Münnich. L’ensemble du team reste cependant satisfait de cette performance, qualifiée « d’excellent résultat ».

Source : Motors TV

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR