Le Mag Sport Auto

24H du Mans : ByKolles P1, Verstappen P5, Alonso P13 (grille de départ virtuelle)

verstappen alonso 24H du mans

Pour celles et ceux qui auraient vécu dans une grotte ces derniers jours, c’est ce week-end du 13/14 juin 2020 qu’auront lieu les 24H du Mans virtuelles. Aussi, une séance de qualifications s’est tenue vendredi dernier. Et c’est l’équipage de l’équipe ByKolles qui a décroché la pole position tandis qu’en GTE, Porsche a décroché le précieux sésame.

Verstappen et Norris en 3ème ligne, Alonso loin

Dillmann-Guerrieri-Simoncic-Pedersen s’élanceront donc en tête, sur la grille de départ des 24H du Mans virtuelles. Ce grâce à un tour exceptionnel signé par Simoncic, un joueur eSport professionnel. Derrière nous retrouverons dans l’ordre, la no30 du E-Team WRT, la no22 de 2 SEAS Motorsport, puis la 03 de la formation Rebellion Williams Racing.

Et en troisième ligne, c’est Max Verstappen et ses trois compagnons -dont Lando Norris- qu’il faudra suivre. On notera aussi la présence de Vandoorne juste derrière, P6. Coté Français, Gasly et Vergne partiront loin à savoir, depuis la 19ème place. Enfin, Fernando Alonso est 13ème. Rendez-vous à 15H00 pour le départ (programme TV/diffusion).

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR