Le Mag Sport Auto

500 Miles d’Indianapolis : Alonso s’impose, doublé Mclaren avec Button

alonso

Finalement, le rêve de triple couronne de Fernando Alonso s’est réalisé…enfin, presque ! Car avant de remporter les 500 Miles d’Indianapolis sur le circuit réel, l’intéressé s’est offert la victoire en virtuel. A deux reprises, même, puisque l’Espagnol a gagné les deux courses qui étaient organisées le week-end dernier.

Alonso au-dessus du lot, Solberg en pole

Carton plein -virtuel- pour Mclaren à Indianapolis puisque, dans la première course, Fernando Alonso s’est imposé dans les derniers instants en débordant…Jenson Button ! Doublé pour les deux hommes, donc, qui pourraient se retrouver dans la vraie compétition réelle, comme évoqué par l’Anglais il y a peu. Notons aussi que cette course 1 avait été gratifiée d’une énorme surprise en qualifications, avec la pole position de Petter Solberg ! Reconversion en vue pour le champion du monde de Rallye ?

Dans la course 2, celui qui discute en ce moment avec Renault F1 a refait le même coup mais, cette-fois, à l’ex-pilote de Formule 1 Tiago Monteiro ! Deux victoires sur l’Indy 500 en quelques heures, le pilote ibérique peut être satisfait de sa campagne…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR