Le Mag Sport Auto

Alex Zanardi va mieux, après son accident

Alex Zanardi en civil

L’état de santé d’Alex Zanardi, victime d’une grave accident en juin dernier, s’arrange. Des « améliorations cliniques significatives » ont été constatées.

Les nouvelles sont positives, pour Alex Zanardi. L’état de santé de l’ex-pilote de Formule 1 et de cyclisme handisport s’est amélioré depuis son admission en soins intensifs le 24 juillet. L’hôpital San Raffaele de Milan, dans lequel il est hospitalisé, a confirmé ces informations via un communiqué.

« Après une période où il a été soumis à des soins intensifs suite à son hospitalisation le 24 juillet, le patient a répondu par des améliorations cliniques significatives. Pour cette raison, il est actuellement assisté et traité en soins semi-intensifs à l’unité de neuro-réanimation. »

Rappelons qu’Alex Zanardi a été victime d’un accident de handbike le 19 juin dernier. Touché au visage, il a été hospitalisé un mois et opéré trois fois à Sienne. L’Italien a ensuite été transféré dans un centre spécialisé de rééducation fonctionnelle pour quelques jours.

Cette nouvelle fait en tout cas chaud au coeur. Le Mag Sport Auto souhaite un bon rétablissement à Alex Zanardi et du courage à sa famille, dans cette épreuve difficile.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR