Le Mag Sport Auto

Andros, Loxam pour une 4e saison !

Andros Loxam Mazda

Organisé depuis 26ans, le Trophée Andros a ses habitués. Cette compétition de rallycross sur neige voit revenir le groupe Loxam pour une quatrième saison consécutive. Le loueur sponsorisera encore deux voitures dans deux catégories différentes.

Trophée Andros, Loxam à nouveau présent.

Le loueur de matériel et d’outillage revient une année de plus avec deux voitures. La première est une Mazda 3 connue pour avoir remporté la compétition en 2013 et 2014. La seconde est une voiture électrique développée avec Yokohama (Advent).

La Mazda sera confiée à Adrien Tambay qui compte déjà plusieurs participations au Trophée Andros. Il fut le plus jeune pilote à remporter une manche du Trophée. Sa seule victoire pour le moment.

La voiture électrique sera confiée à Clémentine Lhoste qui a remporté le Trophée Féminin lors de l’édition 2015/2016 du Trophée Andros. Elle tentera de décrocher un second trophée cette saison après son triomphe l’an dernier chez les féminines.

Loxam, qui est une entreprise très implantée dans les régions traversées par le mythique trophée de rallycross sur neige/glace, s’implique une nouvelle fois dans cette compétition atypique. Le but étant de se faire encore plus connaître tout en allant à la rencontre de ses clients et des dans de sports automobiles. De plus, sa volonté d’encouragement à l’utilisation de l’électrique se marie parfaitement avec l’engagement de Clémentine Lhoste en Trophée Andros Electrique.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR