Le Mag Sport Auto

Arthur Leclerc remporte deux courses F3 au Paul-Ricard

Arthur Leclerc

Arthur Leclerc a remporté deux courses en Formule 3 Régionale Européenne au Paul-Ricard. Il poursuit sur sa lancée de Misano.

Arthur Leclerc (Prema) a écrasé la concurrence au Paul-Ricard en Formule 3 Régionale Européenne. Très attendu après ses résultats à Misano, le Monégasque n’a pas failli. Sur trois courses, il s’est imposé à deux reprises, avec une 2e place en Course 2.

Constamment dans le groupe de tête, le Monégasque a fait carton plein en Course 1, avec la pole et le meilleur tour. Des performances qu’il n’a toutefois pas réussi à reproduire lors des manches suivantes.

Arthur Leclerc se rapproche de la tête du championnat

Après cette manche du Paul-Ricard, le pilote de la Ferrari Driver Academy se rapproche de la tête au championnat. Le petit frère de Charles compte seulement cinq points de moins que son équipier Gianluca Petecof.

Autre Français en lice, Pierre-Louis Chovet (Van Amersfoort Racing) s’est classé 3e, 4e puis 7e. La prochaine manche de ce championnat aura lieu le week-end du 13 septembre sur le circuit de Spielberg. Arthur Leclerc tentera de poursuivre sur sa lancée et pourquoi pas prendre les reines du championnat.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR