Le Mag Sport Auto

Assetto Corsa accueille des allemandes sur PC et consoles

Assetto Corsa Audi Quattro S1

Assetto Corsa, l’une des références en terme de simulation sur PC et consoles, voit arriver de nouveaux DLC. Un circuit et une voiture mythique sur PC et un Pack Porsche sur consoles.

La mythique Audi Quattro S1 E2 dans Assetto Corsa.

L’Audi Quattro S1 E2 est l’un des emblèmes du fameux Groupe B. Présente dans bon nombre de jeux, elle débarque désormais dans Assetto Corsa. Si elle est emblématique d’une période un peu folle du rallye, l’Audi Quattro S1 E2 n’a pourtant gagné qu’un seul rallye durant sa carrière ! C’était en 1985, au San Remo avec Walter Rohrl à son volant. On est loin de son aînée, l’Audi Quattro A2 qui a vu son pilote, Stig Bomqvist être titré champion du monde des rallyes en 1984 avec 4 victoires à son volant (+ une sur la future S1 première du nom).

Néanmoins, la S1 E2 sera disponible gratuitement dans une future mise à jour. Elle sera accompagnée d’un nouveau circuit. Baptisé Highlands il a été spécifiquement crée pour Assetto Corsa et sponsorisé par nVidia et Sparco.

Côté consoles, les joueurs pourront enfin bénéficier du pack Porsche Volume 3. Celui-ci contient les voitures suivantes :

Porsche 911 GT3 Cup 2017
Porsche 911 GT3 R 2016
Porsche 919 Hybrid 2016
Porsche 908 LH
Porsche 917 K
Porsche 911 R
Porsche 911 Turbo S

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR