Le Mag Sport Auto

Audi et EKS vous invitent au Rallycross de Lohéac

Audi EKS Rallycross Lohéac

Vous avez toujours voulu vivre une manche du WorldRX (Championnat du Monde de Rallycross) de l’intérieur ? Audi et EKS RX lance un jeu concours qui vous permettra de réaliser ce rêve !

Un week-end pour deux au Rallycross de Lohéac.

C’est Mattias Ekstöm qui, en personne, a lancé l’invitation. « Salut, ça va ? » Quelques mots en français pour lancer une opération spéciale en vue de la manche française du WorldRX. Ainsi, Audi et EKS lance un jeu concours pour rejoindre leur équipe durant le week-end du Rallycross de Lohéac (1-3 septembre). Vous pouvez tenter de remporter un week-end pour deux.

Les heureux gagnants viendront grossir les rangs d’EKS RX. L’occasion de participer à la course des, désormais, quatre Audi S1 EKS RX. En effet, Nico Mueller rejoindra l’équipe allemano-suédoise pour la manche de Lohéac. Ce concours vous permet de tenter de faire comme le pilote suisse.

Vous avez jusqu’au 27 août pour tenter de remporter ce fabuleux week-end au Rallycross de Lohéac grâce à Audi et EKS. Les modalités et le règlement sont disponibles via le site dédié.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR